20120311

Une aprem' de princesse


Le vendredi 2 mars, j'ai passé une après-midi comme il en faudrait chaque semaine (#Iwish). Premier rendez-vous; au garage Skoda de Kortenberg. On y choisit la voiture qui nous accompagnera durant l'après-midi et c'est partit! Le modèle choisit est un modèle sport, dynamique et personnalisable. La nôtre était rouge avec le toit noir.


Je suis au volant, mes amies Kathleen et Axelle m'accompagnent. On écoute Joe FM. La voiture est super agréable à conduire et on profite de tous les espaces de rangements qu'elle possède (Iphone, blush, bouteille d'eau, mouchoirs,... tout y trouve sa place #onestdevraiesfilles).
1er arrêt: Chaussée de Louvain 650 à Bruxelles où se trouve le Smets Premium Store. On a eu le temps d'y faire un petit tour (enfin "petit", tout est relatif car la boutique s'étend tout de même sur 3800m²...) et de flâner autour des pièces de Alexander Wang, Giuseppe Zanotti, Theykens,... pour n'en citer que quelques-uns.


Mais ce qui nous intéressait particulièrement ce jour-là fut le nail bar OPI. Au programme: une pose de vernis mais avant il a fallut choisir la couleur qu'on désirait et là, la chose se compliquait... 


Mon choix s'est finalement porté sur ce noir intense orné de paillettes de la collection Nicki Minaj.


On reprend la route et on encode dans le GPS l'adresse suivante:
Rue Auguste Orts 11
Direction la boutique Bobbi Brown, qui se trouve à deux pas de la Bourse.
 

Après avoir jeté un oeil aux nouveautés, il est temps de se faire maquiller.



Bon à savoir: des leçons de maquillage sont proposées à la boutique (sur rdv). "5 min pour être jolie", "Les secrets d'un teint parfait", "Occasions spéciales",... et d'autres encore permettent d'apprendre à se maquiller soi-même grâce aux conseils des maquilleuses Bobbi Brown.

Je suis repartie chez moi avec ce gloss:

On reprend la voiture pour se rendre à rue Neuve, chez New Look. Je vous montrerai mes achats dans un prochain article!! :)


18H, il est temps de rapporter la voiture au garage :( 


Et voilà une super journée qui s'achève. Je suis bien maquillée, j'ai de beaux ongles, de nouveaux habits, et j'ai passé une super aprem au volant de la Skoda avec les potes. Bref, cette "journée de princesse" portait très bien son nom!


Et, pour finir, un petit coup d'oeil à ma tenue du jour:
pantalon Pimkie (25eur!), boots Pull&Bear (60eur)



Un TOUT grand merci à Tandem et à Skoda!

3 comments:

  1. Une journée de princesse,pour une princesse ;-) Mille bises ma jolie.

    ReplyDelete
  2. triste de pas avoir été là avec vous!
    Canon tes ongles et ton leopard pants my love :*
    xxx

    ReplyDelete
  3. C'est un trs chouette article mama! J'aime beaucoup la photo des vernis, tu as fait le bon choix! Bisous

    ReplyDelete