20120108

To kill two birds with one stone



 Salut tout le monde, comment allez-vous? Ca fait longtemps n'est-ce pas!? Je vous l'accorde, c'est de ma faute. Et croyez-moi, j'y suis contrainte: période d'exams de janvier oblige :s Mes must-have de ce début d'année? Jogging Zara, sweat Oxford University et pantoufles roses New Look... vous comprendrez qu'il n'y a pas là de quoi faire un "outfitpost" digne de ce nom. J'ai alors parcouru mes photos et je suis retombée sur celles-ci, shootées en décembre, mais dont je trouvais la tenue fort simple et le résultat ne me plaisait pas assez que pour les diffuser. Mais maintenant que je suis en blocus, cette tenue me parait hyper extravaguante (rappelez-vous, le jogging est mon bestfriend:p) et je me suis donc dit, pourquoi ne pas vous les montrer. Et puis, j'aime mon petit pantalon en velours à l'esprit 70's et ce gilet en maille, un peu loose. 
Sur ma lancée, j'ai concocté un "Star Style". Je ne vous dit pas encore qui est l'heureuse élue... L'article est presque prêt, il suivra vite. :)
Bonne merde à tout ceux qui sont en exams, et aux autres, et bien rendez-vous compte de la chance que vous avez! Profitez bien des vacs et des soldes!

pantalon velours vintage, gilet Umberto Ginochetti, chapeau Pimkie





*****************************************************************************************
BA du jour: astuce simple

Récupérez le rouleau de papier cadeau que vous avez terminé pour emballer les cadeaux de Noël, ou les rouleaux de papier essuie-tout afin de tenir vos bottes droites dans votre dressing (parfait pour les cuissardes).


5 comments:

  1. Thanks for your comment :-)
    I love your outfit, very boho-chic
    xoxo

    http://madlooks.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Super look, ca te va très bien :)

    ReplyDelete