20110503

Press day Löffler: Jimmy Choo & Toy Watch



Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour le manque de mises à jour sur le blog dernièrement mais les examens et les gros travaux de fin d'année approchent... Je ne vous abandonnerai plus aussi longtemps car j'ai pleins de choses que j'ai envie de vous montrer (une tenue, des collections hiver, des marques géniales,...).
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon ordinateur, mais je n'ai retrouvé que 2,3 photos que j'avais prises lors de la visite du bureau de presse Löffler. Ouf, Axelle a bien voulu que je lui en pique 2,3 de son blog afin de faire un article. Je ne pouvais quand même pas ne pas vous montrer ces tueries signées Jimmy Choo?! Lors de cette visite, j'ai également rencontré deux chouettes bloggeuses néerlandophones des blogs whateveragogo & christinho.
Merci beaucoup au bureau Löffler pour l'invitation et leur chaleureux accueil! :)


 
Toy watch

3 comments:

  1. Merci de me mentionner ^^ Les stilettos étaient superbes, je devrais commencer à épargner parce qu'il y aura une boutique de Jimmy Choo à Anvers bientôt! x Catherine

    ReplyDelete
  2. Catherine, waouwww quelle bonne nouvelle :D Mais tu as raison, il faudra beaucoup épargner!! Décidemment, Anvers reste LA ville fashion imbattable!
    Alexandra, un jour on en aura une paire :D <3

    ReplyDelete