20110514

La robe longue léopard



Et dire qu'il y a peu, je trouvais le léopard vulgaire! 
Mes débuts avec l'imprimé furent timides... Je le portais par petites touches (version ballerines puis une fine ceinture, ensuite une chemise, et enfin une (deux) jupe(s) et une robe).
Après ces multiples achats, j'ai du me rendre à l'évidence: j'aime l'imprimé léopard (et les léopards par la même occasion)! La semaine passée, j'ai craqué... pour la maxi dress léo (by H&M, 19.95Eur, je précise)!
Au début, je me suis dit que je la porterais en vacances cet été (période à laquelle on ose plus) mais j'avoue que je n'ai pas su attendre et je l'ai vite enfilée avec une veste en jeans et un sac de baroudeur (pour dédramatiser la chose).
Et à l'heure où j'écris ce post, je la porte à nouveau, mais en version jupe longue, avec un pull au-dessus. Je la trouve très bien pour ce petit temps d'entre-saisons, et puis c'est tellement confortable ces choses-là!


robe longue: H&M (19.95Eur)
veste et sac: vintage
manchette: H&M



 
*********************************************************************************************************
BA du jour



9 comments:

  1. T'es magnifique ma beauté divine <3 !

    ReplyDelete
  2. Quand je vois du léo t'es la première à qui je pense lol!
    Elle te va très bien d'ailleurs!
    xxx

    ReplyDelete
  3. Ca te va trop super bien! C'est vraiment stylé!!

    ReplyDelete
  4. Haha, je trouvais le léopard vulgaire aussi il y a quelques années et maintenant je l'adore! Les gens peuvent changer au nom de la mode il m'apparait :) Très belle, cette robe! x Catherine

    ReplyDelete
  5. J'adore ! hahah kl histoire cette robette parfaite ; )

    ReplyDelete
  6. j'la trouve parfaite. & je porte la robe noire longue exactement comme toi. :D

    ReplyDelete
  7. Pour la porter version jupe, tu mets quoi comme genre de haut mis à part un pull ??? car je voudrais la porter comme ça à la fac mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus!

    ReplyDelete