20110419

Labelle Edition 2011: Exhibition of creative talents


Dans la rubrique "évènements à ne pas manquer", j'ai nommé: Labelle.
Labelle, c'est une exposition qui aura lieu fin du mois à Bruxelles, et qui a pour but de mettre en avant de jeunes créateurs tels que des photographes, des sculteurs, des designers, des stylistes ou encore des accessoiristes. Mais ce n'est pas tout, du chocolat, des bougies et des gâteaux peu ordinaires seront aussi au programme.
On fera aussi appel à vous pour créer des bijoux, participer à des cours de céramique, créer des fleurs solaires dansantes, faire du tricot et encore d'autres ateliers créatifs. Il est possible de s'y inscrire via le site.

En plus de mettre en avant la production originale d'artistes belges, souvent faite main, Labelle s'engage aussi dans une association caritative en reversant tous les bénéfices de la vente de tabliers customisés par les artistes Elvis Pompilio et Piece of Chic au profit de l’Opération Smiles, qui s’occupe des enfants affectés par le VIH.

Parmis la quarantaine d'artistes à découvrir, il y aura: NIYONA dont la spécialité sont les sacs en cuir; RACHEL FLAUSCH, créatrice de bijoux; THE COOKIE THERAPY, une marque belge d'accesoires de mode; la marque de vêtements pour petites filles KOKLICO de deux stylistes belges; MELANIE PIERSON qui crée des bijoux entre rock'n'roll et fantaisie, SUHABABE le t-shirt écologique graphiques,...

L'expo Labelle se tient toujours dans des lieux insolites. Cette année, ce sera à deux pas de la gare du midi, à THE EGG du 27 avril au 1er mai.
Si vous voulez participer à la soirée de vernissage le 27 avril, Florence, du blog ouchilistic organise un concours pour gagner 2X2 places.

Plus d'infos sur le site de l'évènement: ici


1 comment:

  1. Ah alors moi jsuis partante !! Je t'y accompagne volontier!! :) ca a l'air genial!!
    xxx

    ReplyDelete