20110328

alice-gazouille: basic but not so basic...




Laissez-moi vous présenter une toute nouvelle marque 100% belge: alice-gazouille. Cette marque est un véritable coup de coeur pour moi. J'ai tout de suite été séduite par les imprimés originaux des t-shirts (ou par exemple les messages tels que gorgeous georgia, luscious lucy, audacious aurore...). Pour sa première collection, alice-gazouille a en effet créé 8 t-shirts différents qu'on croirait basiques, mais détrompez-vous, ils regorgent de détails qui font toute la différence! De plus, ils sont d'une qualité remarquable et aux coupes superbes. Vous pouvez en découvrir quelque-uns ci-dessous, sur les photos prises lors de la soirée de présentation de la marque.



Nous avons également pu voir un aperçu de la collection automne/hiver. Toutes de très belles pièces d'une matière irréprochable.




 Je portais pour l'occasion, mon t-shirt alice-gazouille (le sonia), que je ne quitte plus. Je l'associe à toutes mes tenues, trouvant son effet tellement plus beau et plus original qu'un bête basic H&M.

 ici avec une petite jupe rouge patineuse


 et là avec un short en jeans, des collants coeurs, et un perfecto... On peut le dire: I heart alice-gazouille!!


Vous pouvez désormais retrouver les vêtements de la marque chez Balthazar à Bruxelles, chez Princess à Anvers et dans beaucoup d'autres magasins à travers le pays (la liste complète sur le site).

Pour plus d'infos: www.alice-gazouille.be


5 comments:

  1. sympa cette marque je ne connaissais pas
    bises
    AG
    http://Annegaelledenay.wordpress.com/

    ReplyDelete
  2. oh Marinou trop mingionne les photos en noir et blanc avec le tshirt!! tu devrais faire leur Hégérie!
    xxx

    ReplyDelete
  3. aaaaaaah J'adore les photos en N&B on dirai des photos alice Gazouille justement!

    ReplyDelete