20110121

TOPSHOP débarque en Belgique





TOPSHOP, LA marque so fashion, pour qui Kate herself dessine des collections, pour qui on se payerait un week-end à Londres, qui vend des tueries du genre:



ces chaussettes tie and die, ce manteau qui je l'éspère sera mien un jour, et ces mocassins, tous tout droit sortis de la collection SPRING 2011.

Et oui, TOPSHOP débarque en Belgique! J'vous explique le programme:
A partir du samedi 19 février (10h), Topshop sera disponible chez Hunting and Collecting!! Et durant tout le mois, arriveront encore des vêtements, des manteaux, des chapeaux, des chaussures, des sacs... la foliiie quoi! Trois thèmes seront à l'honneur: "Snake Valley", "Swedish Summer" (voir photo du dessus) et "70's Graduation"! Ouh yeah!
En mars, la nouvelle ligne "Dress up" qui propose des robes de soirées extravagantes fera son apparition et dans le courant de mars/avril, vous pourrez retrouver la collection capsule de make-up "Sand Storm".

Hunting and Collecting, c'est au 17 rue des Chartreux à Bruxelles.


Fini d'envier les Anglaises trop stylées, faudra trouver d'autres raisons pour embarquer dans l'Eurostar...


5 comments:

  1. Youhouuuu à nous Oxford in our real life :D

    ReplyDelete
  2. Je suis vraiment impatiente de voir les pièces qui seront vendues ! J'ai deja une petite idée d'ou je serais le 19 février ;)

    ReplyDelete
  3. oh c'est cool mais dommage quand même que ca reste pas un vrai topshop!!! j'y ferai un saut vu que je reviens fin février en Belgique pour un wk :)

    ReplyDelete
  4. J'avoue comme dit Nath que c'est dommage que ce soit pas le vrai topshop! Mais bon on ira surement y faire un tour juste par curiosité ;)
    xxx

    ReplyDelete