20110114

SSB prend aussi des bonnes résolutions


Qu'allez-vous retrouver sur So-Simple-Blog en 2011?



* + de styles de stars (mon article sur le style de Cher Lloyd ayant été l'article le plus consulté de mon blog, je pense que ça vous plait :))
* un retour du "blog du moment", où je partage avec vous mes découvertes bloguesques (comme je l'avais fait ici)
* de plus belles photos (et pour ça je vais essayer de devenir photogénique :D D'ailleurs si Kate pouvait ouvrir son école de mannequins un peu plus tôt ça m'arrangerait :p)
* maitriser la langue de la mode : l'english (et pour ce faire, je vais en faire un apprentissage optimisé en épisodes de Gossip Girl,d'How I met your mother,... vous croyez quand-même pas que j'allais me plonger dans des livres de grammaire?! Haha ne vous inquiétez pas, je le ferai aussi et je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai déjà pu faire)
* j'estimerai votre look préferé par vos twigs et tout autre hype" :)
* des adresses vintage (prochaine investigation: Anvers)
*+ de posts (d'ailleurs je vous conseille de repasser un de ces quatre car j'ai plein d'articles en préparation, notamment un sur les détails de l'arrivée de TOPSHOP en Belgique!!)
* + d'articles sur la façon de porter les nouvelles tendances (comme fait avec les knee socks)
* et toujours des bonnes actions qui me tiennent à coeur (et qui, je le rappelle, ne prennent souvent que deux minutes à faire alors... TOGHETER FOR GREAT GOALS? Heu oui à défaut d'avoir réuni les supporters de foot, on réunira peut-être les fashionistas autour de bonnes causes! :D)

Et d'autres surprises...
J'éspère que le programme vous plait :)

Et sinon, ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année:

Live...be you...enjoy...love.

7 comments:

  1. Mmh, j'ai hâte de lire & voir tout ça.
    :)

    ReplyDelete
  2. Can't waiiiiiiit to see all of that!!
    Can't wait to share a lot of great moments with u too ;)
    xxx

    ReplyDelete
  3. Ha ça sent bon tout ça !! J'ai hâte hâte hâte !

    Et j'ai encore plus hâte de faire des photos de toi ! Oh d'ailleurs j'ai une idée à te proposer. Mhhh je t'inbox <3 =D

    ReplyDelete
  4. Impatiente de découvrir tes posts !

    ReplyDelete
  5. Je suis ravie que mon article t'ait intéressée ! C'est clair que ce n'est pas un métier facile (et que la voie est légèrement bouchée), les salaires ne sont pas ce qu'il y a de plus attractif mais c'est passionnant, en tout cas ce que j'ai pu en voir lors de mon stage a vraiment confirmé mon choix de me lancer là dedans !! Il ne faut pas se décourager, je pense que si c'est vraiment ce que tu veux faire et que tu es motivée, il n'y a pas de raison ! Apparemment si tu passes par une école de journalisme tu trouves plus facilement un job stable ... mais à mon avis en commençant par être correspondant, tu peux aussi arriver à quelque chose, ce sera forcément plus long ... mais qui ne tente rien n'a rien ;-)

    ReplyDelete
  6. Concernant le stage en lui-même, je n'ai pas eu tellement de mal à le trouver mais on m'a dit qu'il y avait énormément de demandes ! Etant donné que tu es dans la communication cela dit, ça ne devrait pas poser de pb ! Fonce ;-)

    ReplyDelete