20110127

River Island Spring/Summer 2011



Après vous avoir annoncé l'ouverture d'un magasin en Belgique, après vous en avoir montré un petit aperçu ici et ici, il est temps pour moi de vous dévoiler la collection Printemps/Eté de River Island!
 
Passons donc aux choses sérieuses: les pièces, les prix, et des silhouettes pour vous faire une idée des pièces portées (oui bon je sais que nous ne sommes pas toutes dotées du corps des filles RI mais tout de même!), et d'avoir déjà des idées pour associer les différentes pièces (je pense notamment au mix des imprimés et des couleurs pop).
Ma silhouette coup de coeur, c'est celle qui se trouve à gauche du montage fait en intro avec la jupe longue transparente associée à ce petit débardeur vieux rose: la légéreté et la féminité parfaites pour cet été!
Et pour compléter le tout, je vous propose de regarder la vidéo de la fin du post, afin d'en savoir encore plus sur la collection.

-

After the announce of a new store in Belgium, after showing you a preview here and here, it's time for me to show you the Spring/Summer collection of River Island! The items, the prices and the silhouette (to have an idea of the items woren, and to pick up some ideas to create outfits).
The silhouette I like the most is the one on the left, with the see-through maxi skirt.
I suggest you to watch the video at the end of the post to know more about the collection.








get the seventies girl look
















  


                   

4 comments:

  1. Amoureuse des collections Nomade, Beach Comber et Comune !! TROP génial l'idée de la video!!

    xxx

    ReplyDelete
  2. Belle collection mais je ne me vois pas porter certaines tenues dans ma vie de tous les jours par contre en vacances ou pour sortir no soucy il faut que j'ose car c'est vraiment beau, léger, fluide...Très réussi.

    ReplyDelete
  3. Je suis allée faire un tour dans le magasin cette aprem, et je trouve que toutes les collections des magazins se ressemblent pour la saison qui arrive !
    Maintenant, le tout, sera de trouver les moins cher !

    ReplyDelete