20101220

BA du mois: Opération Joyvalle & Cliniclowns

Quand on m'a proposé de parler de cette bonne action, j'ai accepté avec plaisir (et j'étais même très contente qu'on me contacte pour ça... J'aime me sentir utile!).

Peu de choses rapprochent mon beau-frère et moi (Oliiiii), à part le fait que nous aimons tous les deux le lait Joyvalle (et repoussons les autres marques de lait). Hé oui, nous le trouvons meilleur! Ceci est peut-être dû au fait que chez Joyvalle, la qualité est très importante et qu'ils sélectionnent avec soin les fermes AA, qu'ils contrôlent le transport de manière systématique et qu'ils utilisent des procédés de conservation spécifiques. Ou c'est peut-être tout simplement dû au fait que mon beau-frère voulait nous trouver un point commun et qu'il savait que je n'aimais que le Joyvalle! (Je sais qu'au fond tu m'aimes Oli :p)

Une autre raison d'aimer encore plus le lait Joyvalle durant ce mois de décembre, c'est qu'ils vont reverser 5 cents aux Cliniclowns pour chaque litre de lait AA Joyvalle vendu! En effet, la marque a choisi de collaborer avec les Cliniclowns pour favoriser le bien-être des enfants malades.



Cliniclows, ce sont des bénévoles qui apportent un peu de distraction et de plaisir aux enfants malades des hôpitaux de Belgique. Ils sont professionnels et travaillent en étroite collaboration avec le personnel soignant. Les dons comme ceux que vont engendrer leur collaboration avec Joyvalle, sont très importants pour eux car ils ne reçoivent aucun subside. Et nous savons tous oh combien le moral est important pour la guérison! Joyvalle le sait aussi, et espère bien, en reversant 5 cents par litre de lait vendu durant tout le mois de décembre, redonner le sourire aux enfants malades. De plus, Joyvalle promet une belle surprise une fois que le premier million de litres de lait aura été vendu!
 

Vous le savez aussi? Vous voulez montrer votre soutien? Alors sachez qu'une appli facebook qui ajoute un nez rouge à votre photo de profile est en ligne! Vous motiverez ainsi peut-être d'autres amis à le faire. http://www.rednoses.be/fr/


Je trouve que quand on peut réchauffer des coeurs rien qu'en achetant du bon lait, ce serait bête de ne pas le faire. Surtout qu'en cette période de fêtes, il est important de penser aux autres, et surtout à ceux qui doivent rester à l'hôpital et qui n'ont pas la chance de passer les fêtes en famille, à la maison. Et pour les plus égoïstes, penser aux apports nutritionnels qu'apportent le lait! ;)








3 comments:

  1. Trop sympa ton article, j'adore.
    Et c'est vrai que si on peut participer au bonheur des enfants en buvant du bon lait c'est encore mieux !

    ReplyDelete
  2. Et ton action est tres belle !
    Bel article !
    xxx

    ReplyDelete
  3. J'AIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEE :D

    ReplyDelete